lundi 25 juin 2012

Vision





亡命

Les lucioles d'amour que j'ai tant aimées
comme des oiseaux de l'âme
conduisent toutes les illusions
au jardin du passé

la sagesse de soleils noirs
condamne les chansons des captifs

car les héros morts il y a longtemps
et les amours exilées
condamnent tous les poèmes à mort

cette nuit même
voyage éternellement
autour du monde
sur les ailes d'une colombe invisible

la terre est mutilés à vie
Je crains ses nuages ​​de champignons
qui volent vers le haut depuis les sources
de la puissance polluée

J'ai réussi en quelque sorte
à cacher ma musique
et les paroles de mes hymnes
juste à temps pour que la marée haute
les aide à attraper une vague

Ô toi profond océan 
avec tes milliers de mains caressantes
renouvelle l'amour
l'Archange aux deux âmes!

Claude Lopez-Ginisty

+

Aucun commentaire: